Mesdames, mesdemoiselles, messieurs

Publié le par chrisaba

J'ai l'honneur et le plaisir de vous présenter ce soir, notre spectacle théâtral au profit du téléthon

 à  21h salle des fêtes de  BOUJAN sur Libron
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je m'inquiéte . comment vas tu ????<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je passe rapidement te faire plein de bisous j'espère que tout va bien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> courage. je penserai a toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne chance, tu seras parfaite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Quel dommage que je sois si loin ... je serai bien venu te voir ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> Et Comme on dit avant de monter sur les planches M....<br /> <br /> <br />
Répondre