Que je suis gâtée!!!!...

Publié le par chrisaba

  Une petite enveloppe assez boursoufflées (une grande surprise) m'attendait quand nous sommes revenus de la clinique. Je vais pouvoir réaliser un petit koala  je l'appellerai kaola ou kaolo selon que c'est un garçon ou une fille ...
merci Amandine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> çà y est chui inscrite à ta news , je croyais que je l'avais fait , je me suis dit tiens pas de nouveaux articles et puis plein de choses à faire et puis voila on oublie de véridier , mais bon là<br /> c'est fait , de jolis boutons d'halloween<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super, tes ouvrages vont bien avancés avec çà!!! Bisous. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> que je suis contente de trouver ton blog ... contente de t'avoir fait plaisir, une autre pelote arrive, tu en auras besoin lol<br /> du moins je t'envois le reste de la mienne si ça te convient et je t'imprime les explications que j'ai oublié de te mettre dans la premiere enveloppe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Qu'elle est sympa cette Amandine ... elle fait toujours des cadeaux aux copinautes ..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre